First présentation

This is the excerpt for your very first post.

  1. Question existentielle
    Suis je une travestie ,du tac au tac on répond oui, mais en réfléchissant je suis Alice dans mon âme et dans mon corps donc je ne suis pas travestie quand je me révéle en Alice, en faite oui je suis travestie lorsque je me montre comme les gens me vois dans ma vie de tous les jours.
    En conclusion je me travestie mais pas avec vous mes amis, car pour vous je suis moi je suis Alice Charme

Leave a Reply

