mon histoire

bonjour,
je lit je vois des video de vos histoire alors je vais essayer de me presenter en plusieurs chapitre
là ou tout a commencé
10ans environ salle de sport CM2 ,sport du jour montée a la corde et là tout a commencé arrivée a mis chemin des sensation inconnues m’envahisse je suis bloque là a mis chemin bien sur j’aurais pu montée plus haut mais je ne voulais pas que cette sensation de plus en plus forte ne cesse, puis elle se termine. En revenant chez moi je ne pensée qu’a cela, mais je ne sais pas pourquoi je n’ais pas osée en parler a ma mere . cela se produirais a chaque fois que je grimpée sur cette corde.
ensuite avec un copin nous sommes tombé sur un bac a fleur vide de fleur mais plein de magasine de femme dévêtues et jolies il y avais aussi une pair de bas( pour porte jarretelle) une petite culotte noir.
nous avons pris un max de magasine et moi en plus j’ai gardée la culotte et les bas.
depuis l’episode de la corde j’avais appris a caresser ma chose et avec toutes ces photos c’était très disons le très jouissif.
et les bas me dirais vous et bien je me souviens encore de l’odeur et puis j’ai voulu les essayer ha quel plaisir j’ai cherche des astuces pour qu’ils tiennent malgré tous mes effort je n’y suis pas vraiment parvenue. Mais bon
j’ai découverts les filles fascinantes belles qu’elles soit rondes minces blondes brunes rousses. je pensée avoir plus de point commun au filles que avec mes potes .entre temps je prenais parfois les collants de ma mere une de ses jupe et lorsque je promenés mon chien dans des lieu tranquille (petit bois) je m’habillée en fille et je sentais bien mais a l’époque ( je suis vraiment pas normal mais qu’es ce que je fait, personne ne fait ça….)
a la fin de l’année scolaire la prof pour le spectacle de fin voulais nous faire dansé en kilt. Bien que niant le contraire a qui voulais bien l’entendre j’étais heureuse. voila comment tout a commencé
et mon chien était content je le promenais très souvent.

deuxième chapitre
homo ou pas??
question difficile pour moi ,en fait jusque il y 5ans maintenant je n’aimais pas voir deus hommes s’embrasser, même lorsque j’était ados un plaisir fou a voir deus fille qui s’embrassent, et même quand je me projetais dans des relations imaginaire c’était toujours avec des filles ,bien que la première fois que je me suis frotter contre un corps c’était mon meilleur ami du moment ( pas celui qui a découvert les magasine avec moi), imaginer cela on se balader pour allez voir un centre hippique et je ne sais plus comment cela est venu mais nous sommes retrouvés cachés et allongés l’un sur l’autre je crois que l’on voulais voir se que cela faisait d’être avec une fille. j’étais allongé sur le dos et mon pot sur moi vous l’aurais deviné c’est moi qui écarter les jambes; nous avions nos vêtements. et nous nous sommes frottés sexe sur sexe au travers de nos jeans. je ne sais pas si cela a eu de l’effet chez mon pote mais je crois bien que j’ai eu du plaisir, je lui est pas dit. puis nous somme partis sur le chemin nous allions croiser un groupe de filles et là j’ai dit ” si une des filles se retourne sur nous c’est que nous ne sommes pas homo”. et une fois qu’elles nous ont croisées nous avons attendus et ouf de soulagement commun c’est fait entendre lorsqu’une des filles c’est retournée. ensuite nous ne l’avons jamais refait ni reparler.
maintenant avec l’expérience je ne me sens pas “gay” je les apprécie mais sans plus d’attirance. j’ai déjà eue une relation avec un homme mais j’étais en femme je sentais femme donc pas “gay” , j’ai aimée faire l’amour sous ces caresses lui prendre le sexe en bouche excellentissime par contre j’ai eu la chance d’avoir des relations aves filles comme moi et là c’étais superbe. notamment un weekend inoubliable l’an dernier , tellement formidable que j’ai été prise de panique et je me suis envolée vers demain, peur de l’envie qu’elle a suscitée en moi, j’ai même passée la nuit dans son lit, et si elle avais insisté un peu plus ou m’avais proposée de se promener ce dimanche matin je serais restée, mais vraiment j’ai eue peur de perdre la vie que j’avais construite en 20 ans. J’y pense souvent encore aujourd’hui tout cela pour dire que je me sent plus lesbienne qu’autre chose a la rigueur maintenant je suis bi mais plus lesbienne tout de même, une forte pensée pour toi A…..

troisième chapitre
les choses évolues
a la demande d’une amie j’ai publiée de nouveau le début de mon histoire et je me suis relut a cette occasion et j’jusque la fin du deuxième chapitre c’était vrais..
 mais me revoilà sur Facebook je demande a quel personne comme moi devenir leur amie entre temps, en janvier 2016, n’y tenant plus de cette abstinence relationnelle, j’ai décidée de me procurer des hormones de façon autre que le médecin de famille pour me féminisée un peu plus et ainsi essayer de sortir dans les rues en femme. pas un franc succès j’ai toujours aussi peur du regard de la foule.
les jours on passée; les mois aussi; toutes seule dans mon coin puis j’ai eu des nouvelles amies qui faisaient une soirée trans libertine, je leur ai demandais de m’invitée , je ne savait vraiment pas que mon destin de lesbienne allais changer du tout au tout.
je suis arrivée toutes tremblante mais celle qui ont organisées cette soirée mon super bien accueillit; en fait deux sur les trois; car la troisième m’intimidé par sa plastique (moi tendance lesbienne).
je n’étais pas vraiment venue pour une soirée coquine; d’ailleurs je ne savais même pas que cela existait, on m’a prête une robe plus sexy que celle que je portais, et j’ai commencé par être interloquée par l’ambiance, cela faisait envie mais quand même on ne fait pas cela en public éducation quand tu nous tient. et puis au fil des heures je me suis lâché j’ai acceptée l’invitation d’un homme charmant avec qui j’avais discutée en début de soirée. et la fini la charmante Alice Charme lesbienne, se soir la j’ai définitivement compris que j’aime le sexe et que je suis femme coquine,
je suis repartis des Etoiles plein les yeux et déjà j’en voulais plus
et j ai pu aussi parler a cette femme qui m’intimidais la troisième organisatrice
je ne rêvais que d’une seule chose refaire une soirée
puis elle est apparue dans le calendrier j’était folle de joie j’espérais seulement être accepter une nouvelle fois. Et oui elles mont dit oui
entre temps j’ai revue ce bel amant en privé qui m’a faite grimper au rideau WouaHou…. je suis même retourné boire un petit café chez la propriétaire du lieu en passant avant chercher celle qui m’intimidais.
j’ai même réussie a sortir en plein jour vêtue normalement (en femme)
le jour de la soirée je me suis promis de me lâcher totalement et je n’est pas été déçut
imaginez plus de trois heures de sexe sans arrêter une seconde, puis après une pose pipi j’ai remis ça. Plus de trois heure aussi, je croie avoir eue jusque trois ou quatre partenaires en même temps, j me suis sentie trop bien, par contre toutes la semaine qui suivi on aurais dit que j’avais courue la marathon , avec des galaxies d’Etoiles dans les yeux.
une autre merveilleuse soirée pour moi a eu lieu j’ai revue en privé certain de ces messieurs, avec grand plaisir
j’ai une sœur de cœur que j’adore elle m’a fait sortir en public sans stress, je m épanouis de jour en jour,
voila ceci est le début d’une autre vie celle que j’aurais du avoir plus tôt
je vous remercie vous toutes mes amies a qui je doit beaucoup et quelque soit les petites histoire qui font la vie je vous grave dans mon cœur a jamais.
et vous messieurs qui me donnais du plaisir je pense a vous souvent.
                                                            merci d’avoir pris le temps de me lire a bientôt , demain est un autre jour la vie est belle bisous a vous…………
Leave a Reply

